Philippe fête dignement quant à la gastronomie… et humblement dans l'image!

 
Champagne pour Philippe Mullhaupt:  c’est désormais officiel, il a franchi la barre des 2000. Personne, du reste, n’a manqué de l’en féliciter spontanément lors du repas d’après-match, suite à la dernière ronde de CSG. Il ne l’a d’ailleurs pas jouée, et n’en fait pas de mystère: c’est pour préserver son rang de « très fort joueur » qu’il ne joue plus, de manière à conserver les 2000 pour la prochaine liste, cette dernière lui permettant de jouer dans la cour des Grands à Bienne.
Mon capitaine Quentin le sait bien, je stoppe momentanément mes activités échiquéennes pour conserver ce rang au moins jusqu’à la prochaine liste. Tout est au clair entre nous, et contrairement aux rumeurs médiatiques, il n’y a aucune tension entre lui et moi liée à cela.
Une rumeur également démentie du côté du capitaine, fort heureusement. Quant à celle d’un jubilé afin de terminer sa carrière sur cette heure de gloire, elle n’a elle pas encore été démentie. Il semble cependant de source  sûre que le Nyonnais ne soit pas seulement assoiffé de très bons vins, mais aussi de victoires. On s’est laissé dire que Philippe ne vise désormais ni plus ni moins que le titre de FM, ce qui rendrait enfin justice à ses initiales (ou alors il serait PM, Petit Maître, ce qui ne serait déjà pas mal).
Malheureusement, il a catégoriquement refusé de se faire photographier pour l’occasion. Seul un paparazzo anonyme a réussi à l’immortaliser (s’il ne l’était pas encore) dans une cabine d’essayage. Rendez-vous donc à Bienne pour la suite de ses aventures!
Mullahaupt Burqa
 
 

1 réflexion au sujet de « Philippe fête dignement quant à la gastronomie… et humblement dans l'image! »

Laisser un commentaire