CSE: superbe saison de "la deux"

 
Une fois n’est pas coutume, l’on vous parlera ici moins de la première équipe, qui s’est définitivement sauvée ce week-end, que de la deuxième formation nyonnaise, championne de groupe en deuxième ligue.
 
Avec une saison où elle n’a égaré que deux points (défaite à Brig), la seconde garniture a réalisé un magnifique parcours et termine au premier rang de son groupe. Elle a en effet achevé son championnat par deux victoires contre des concurrents directs : le Club d’Echecs de Genève et Echallens.
 
images
 
L’arrivée de plusieurs joueurs n’est pas étrangère à ce succès ; Andy Baert (photo), Liviu Borgovan et Bastien Brailly-Vignal ont fort bien complété l’ossature de base composée notamment de Fabrizio Sartori, Agnes Antal, Alain Sermier, Orlando de Abreu et François Zutter. Ajoutez les quelques renforts occasionnels comme l’expérimenté Georges Rochat, et vous avez tous les ingrédients pour expliquer une magnifique saison.
 
Bravo donc à cette équipe qui défiera en finale de promotion le 19 octobre prochain la première équipe de Payerne, club avec qui nous entretenons une longue tradition d’amitié et qui force l’admiration de tous quant à la formation des jeunes. La deuxième équipe est à un succès de la première ligue !
 

Laisser un commentaire