CSG: quadruple exploit nyonnais

 
On ne pouvait pas espérer mieux de cette cinquième ronde de Championnat Suisse de Groupes. Les quatre équipes nyonnaises  ont en effet gagné leurs rencontres respectives, qui se déroulaient toutes à domicile. Une performance que les joueurs ont pu fêter au repas annuel le soir même, dans une belle ambiance. Les joueurs ont également fêté Agnes, qui s’est mariée tout dernièrement en Hongrie. Félicitations Agnes et vive la mariée!
La première équipe assure définitivement son maintien en 1ère division fédérale en gagnant contre Berne, et avec la manière. Les quatre premiers échiquiers nyonnais ont en effet empoché la totalité de l’enjeu contre un adversaire pourtant très sérieux. Pas besoin de calculer pour le capitaine et les coéquipiers tant le match a rapidement été joué (score final: 6,5-1,5).
La troisième équipe a également assuré son maintien en deuxième ligue. Les jeunes de Nyon IV ont eux aussi pu goûter à la saveur de la victoire en gagnant 3-1. Nyon II est désormais l’équipe qui a le plus gros enjeu en fin de saison, puisqu’elle est en course pour la promotion  dans un championnat de première ligue très serré.
Duport
Nicolas Duport, vainqueur au septième échiquier de la première équipe: les jeunes assurent le spectacle et le maintien.
 

1 réflexion au sujet de « CSG: quadruple exploit nyonnais »

Laisser un commentaire