Pique-nique: la pluie, obstacle infranchissable? Que nenni!

Le pique-nique a attiré… 35 personnes! Membres, juniors, parents, enfants et conjoint(e)s se sont réunis ce dimanche au COV pour tester les barbecues de chacun. La tente dressée sur la terrasse de la villa a formidablement contribué au confort des convives. Car jusqu’à 17h, il ne faisait pas froid. Il faisait même bon sur la terrasse!
Alors bien sûr, le foot, la pétanque ou la plage ont été remis à la prochaine édition. Sauf pour Candice qui a piqué une tête. Les jeux de société se sont naturellement imposés, enfin… le jeu, puisque ce sont les échecs qui ont été le plus déclinés, à multiples sauces il faut bien le dire. Echecs traditionnels, condi-chess (terrasse transformée en piste de sprint), puis retour au calme avec pluri-simultanées (comprenez par là: Laurent et Quentin passaient à tour de rôle vers chaque simultanant et devait comprendre le plan de l’autre… Pas évident!). Le tout dans une super ambiance. Nicolas a gagné une pièce et a ainsi vaincu un adversaire de 4150 points ELO.
La pluie n’a donc eu aucun effet sur la bonne humeur de chacun. Au contraire: les prochaines éditions ont une marge de progression non-négligeable! Un immense MERCI à ceux qui ont contribué à cette réussite, soit par leur investissement sur place (par exemple, au hasard, en jouant quelques sonates et opéras par coeur sur le magnifique piano à queue), soit par leur apport logistique et pratique, notamment en amenant leur appareil à griller. Merci à l’investissement des parents pour leurs mets, leurs salades, leurs délicieuses préparations et leurs nectars partagés avec tous.
A bientôt donc pour un prochain pique-nique, sous un soleil radieux!
 
 
 

Laisser un commentaire