SUPERBE COUPE DU LÉMAN POUR NOS JUNIORS – DEUX OBJECTIFS ATTEINTS MALGRÉ LES NOMBREUSES ABSENCES

Beaucoup de stress pour les organisateurs, beaucoup d’aide de la part des parents, et surtout beaucoup de plaisir pour les jeunes! Notre relève a en effet atteint deux gros objectifs qu’elle s’était fixés, à savoir le maintien dans la catégorie A, pourtant très relevée, et la promotion de catégorie C en B.

En l’absence de nombreuses bonnes gâchettes, notre équipe de catégorie A avait fort à faire. Ce dimanche, après un match perdu de peu, elle a courageusement bataillé pour obtenir un match nul de haute lutte et son maintien dans la plus forte catégorie de la compétition. De quoi se réjouir pour l’année prochaine.

En catégorie C, il manquait un joueur à l’appel, en l’occurrence coincé dans un tournoi de judo. Mais avec trois joueurs seulement, Nyon gagnait son premier match et terminait son très bon championnat par un match nul, synonyme de promotion. Bravo à Lev qui a gagné ses deux parties!

En catégorie D, tout comme dans les deux autres catégories d’ailleurs, beaucoup de jeunes Nyonnais découvraient les joies et les peines des matchs par équipes, se forgeant une belle expérience. Bravo à Joshua, qui a gagné ses trois parties dimanche! Et félicitations à tous nos jeunes pour leur implication et ces très bons résultats!

Nyon 1, en ligue nationale, n’a pas encore terminé son championnat.

Laisser un commentaire