La troupe de Carlo Bonferroni a réalisé un sans-faute dans sa poule de Coupe du Léman: quatre victoires en quatre matchs, c’est une belle performance. Hormis une première ronde contre les Amateurs remportée 6-0, les rencontres ont toujours été serrées, particulièrement la dernière, gagnée 3,5-2,5 contre le CEG.
Ce dernier adversaire aurait pu parvenir en finale en gagnant contre Nyon. C’est dire que les parties furent engagées. Mais les joueurs de la Côte ont veillé au grain, en réussissant de belles performances, notamment Claudiu Prunescu, qui continue son incroyable série entamée en 2014.
Georges Rochat (photo) et ses coéquipiers défieront en finale le vainqueur de l’autre groupe le samedi 18 avril à Genève.
Information supplémentaire: LA DEUX EGALEMENT EN FINALE
Grâce à leur victoire mercredi sur les terres des Cavaliers Fous, la deux s’est elle aussi imposée dans son groupe, en catégorie C! Cette équipe essentiellement composées de jeunes (Maxime Raisin, Colin Branca, Matteo Solari, Céline Juchler, entourés des expérimentés Alex Motschan, Jean-Paul Palau et Michael Hines) a réussi un très beau parcours également, ne trébuchant que lors de son match contre Ville de Genève I. Bravo!