Le repas de soutien du CEN

Quelle soirée !
Le repas de soutien, une première pour le Cercle d’échecs de Nyon, s’est déroulé le vendredi 2 novembre à la salle communale de Nyon, remplie pour l’occasion de plus de 80 personnes. Après l’apéro, la soirée a officiellement été lancée par le discours de notre président David Lugeon. Il est revenu sur les performances de notre club: nous avons en effet deux équipes en LNB ! Il a surtout souligné l’essor que prend le CEN, notamment dans son secteur formation, et remercié les participants, les jeunes, et les moins jeunes, présents eux aussi, pour la plus grande joie de tous.
La soirée a été rythmée par de nombreuses animations. Notre magicien, passant de tables en tables, a stupéfié nos convives. Un autre temps fort a été la démonstration de  « Tango Aires »,  Viviana et Hervé nous ont offert une forte émotion. Sans oublier la tombola dont les prix ont laissé sans voix plus d’un, mais certainement pas Candice, qui s’est révélée une extraordinaire cantatrice sous la conduite de Quentin lors des chants.
Bref, une première qui, au vue des témoignages tous positifs, va très certainement se reconduire. Nous, les organisateurs, avons fixé le cadre, et vous, les participants, avez créé l’ambiance ! Merci aussi à Raphaël pour l’étonnante démonstration de Rubikub et à Luc pour l’ambiance piano-bar en fin de soirée!
Merci, et on compte sur vous pour l’année prochaine
Pour les organisateurs
Thierry Branca

Tangos Aires, un grand moment d’émotion.

(www.tangosaires.ch; crédit Photo Laurent Barlier)

 

Le magicien Jean-Paul Hénet ravit les grands et les petits de tours abracadabrants.

 

 

Grand moment musical avec les Bogousslavsky; Candice est épatante d’assurance et sa voix charme les convives.

Laisser un commentaire